Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Ven 28 Déc - 16:50
.........
Invité Invité
Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Ven 28 Déc - 16:55
....................
Invité Invité
Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Ven 28 Déc - 17:05
c'etait notre dernier arret a amfreville la mivoie...........nous voila arriver a pitres pour se restaurer et avoir quelque chose de chaud voila les derniers peres noel et meres noel qui on fait le trajet jusqu'au bout........................
Invité Invité
Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Ven 28 Déc - 17:07
voila la fin de cette journee du 22 decembre 2007 hummm que cela etait bon ....je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2008 a tous
bbmotarde Admin
Messages : 176 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 65 Localisation : st chamond
Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Ven 28 Déc - 20:57
les fotos tu aurais pu les mettre dans le CR de sorties c prevu pour cela
a bientot byeeeeeeeeeeee
gse91
Messages : 4 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 61 Localisation : bretigny
Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Sam 29 Déc - 0:23
que vous z etes trop bo même bb y étais alors que j'avais cru comprendre qu'elle voulait pas y aller tu es un joli pere noel bb
bises à tous merci de faire encore rever les enfants
bbmotarde Admin
Messages : 176 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 65 Localisation : st chamond
Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Sam 29 Déc - 0:37
merci la belle soeur g pas dis ke je ne voulais pas y aller mais vu le froid g ecourter kan mm j'ai fe demi tour bisous a vous 3
Invité Invité
Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Sam 29 Déc - 14:00
bisous a toi gse 91 et oui ils faux un bon pour mettre les photos malgre qui ne sont pas au bonnes endroit mais bon sais dans le trajet finale du pere noel j'espere que cela ta plus comme meme j'avais promis les photo ils sont la bise a toi...
gse91
Messages : 4 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 61 Localisation : bretigny
Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Sam 29 Déc - 21:25
bisous a vous tous bonne soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre
trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre