Sujet: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Mer 19 Déc - 0:47
rendez vous rue de la republique a la boucherie rumsteck a 14h00 voici les lieux de passages CAUDEBEC LES ELBEUFS ELBEUF ST OUEN DU TILLEUL BOSC ROGER EN ROUMOIS BOURGTHEROULDE ENSUITE DIRECTION MAISON BRULEE UN PREMIER ARRET PAUSE CAFE A LA CHOUQUE ST OUEN DE THOUBERVILLE BOURG ACHARD ET POUR FAIRE UNE BELLE BOUCLE DE NOTRE PASSAGE ON CONTINUE DIRECTION PT DE BRETONNE LE TRAIT DUCLAIR CANTELEU ROUEN AMFREVILLE LA MIVOIE 2 EME ARRET POUR LE CAFE A PT DE L"ARCHE MARTOT ET LA FINALE CAUDEBEC LES ELBEUF VOILA SA SERA NOTRE DERNIER TOUR POUR L"ANNEE 2007 j'espere que vous allez aprecier cette ballade
bbmotarde Admin
Messages : 176 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 65 Localisation : st chamond
Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Mer 19 Déc - 9:38
bravo les moderateurs vous avez bien travailler
a samedi
Invité Invité
Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Mer 19 Déc - 16:48
et oui bb tu vois on bosse malgre tout et n'oublier pas les bonbons et je tien a preciser que mon ami le cowboys etait a mais coter pour faire le retour ....
bbmotarde Admin
Messages : 176 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 65 Localisation : st chamond
Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Mer 19 Déc - 16:52
je sais c pour cela ke j'ai mis les moderateurs bravo
Invité Invité
Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Mer 19 Déc - 23:24
il faut l"avouer nous sommes trop fort ...
Invité Invité
Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Jeu 20 Déc - 22:22
bjr a tous je voulais vous informer notre trajet de samedi 22 decembre est passer se jour sur la radio france bleu haute normandie alors je sais pas combien on va etres de pere noel...
bbmotarde Admin
Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Ven 21 Déc - 1:08
bonsoir a tous !!!!!
j'ai la biquette ki m'a tel ce midi il se mets en attente vu le temps
si le temps pas trop cool on pourrait revoir ca samedi sur place j'y verrais plus la vallee de l'oison a la place mais bon c a voir samedi apm
gazzzzzzzzzzzzz a vous
Invité Invité
Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Sam 22 Déc - 0:09
bise a tous on peux plus faire marche arriere faut pas se laisser abattre part le temp sais quoi sais motard du dimanche alors ....nous on se presente en plus il y a la grenouille rambo nordine veronica alors fauty aller
bbmotarde Admin
Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Sam 22 Déc - 2:14
yes on y va a demain bisous
Invité Invité
Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Dim 23 Déc - 22:24
slt a vous tous je metterai les photo prochainement de cette sortie pere noel ..
Invité Invité
Sujet: Re: trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre Ven 28 Déc - 0:39