westmotards7627
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

westmotards7627

A douce allure moto plus sure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rassenblement du weekend 19 et 20 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Empty
MessageSujet: rassenblement du weekend 19 et 20 aout   rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:09

Le 20/09/2009
Manifestation : 17° RASSEMBLEMENT HARLEY ET CUSTOMS (27000)

- Département : 27000
- Ville : EVREUX
- Lieu exact : Pré du Bel Ebat
- Tarifs : 5€

Programme : 17 ° rassemblement Harley et Costoms a Evreux Eure entrée motards et public 5€ (1 boisson offerte) ouverture du rassemblement aux motard 9h au public 10h depart balade pour 50 kms 10h30, 13h retout des motards sur le Pré du Bel Ebat restauration sur place, 30 stands sur la moto a decouvrir, venez essayer toute la gamme HARLEY DAVISON, course de lenteur, jeu de la saucisse, grand show concert JOE CARDUCCI AND HEAVY BLUES BAND tombola 1° prix une HARLEY 883 XL 2°prix un permis moto et de nombreux lots ticket 3€
Tél : 06 83 03 16 04 - E-mail : ribieralain@aol.com
Site : http://www.motart27.com
reproduction :http://motardie.free.fr/agenda/index.php


pour ma part je serais présent à ce rassenblement :
Le 20/09/2009
Fête de la moto : 3ème Fête de la Moto (76)

- Département : 76
- Ville : Sainte Croix sur Buchy
- Lieu exact : Centre Ville
- Tarifs : Entrée gratuite - Balade : 3 euros - Repas animé : 22 euros

Programme : Dès 09h00 nous invitons les motards et motardes à venir nous rejoindre puis à 10h00 nous prendrons le départ pour une randonnée de 40 km environ. Pour cette balade il sera demandé une participation de 3 euros par motard en échange d’un tee Shirt sérégraphié . ( L’an dernier 300 motos ont participés à cette randonnée). A 11h30 nous serons de retour pour un moment plus solennel avec la célébration et bénédiction des motards effectuées en plein air. L’après -midi Spectaculaire Show d’Acrobaties motos avec le Team NO LIMIT . Spectacle de Danses Africaines aux
rythmes du Djembé . Groupes de Musique Rock. Divers Stands. Restauration sur place. Tombola
Et toutes ces animations pour un billet d’entrée à 0 euros.
La veille au soir un repas dansant animé par l’orchestre Thomas Collins aura également lieu. Sur réservation uniquement date limite des inscriptions le 17 Septembre Tarif 22 euros
Tél : 09 60 43 03 31 alain 06 30 27 85 71 - E-mail : alain.herichard@orange.fr


Dernière édition par doudou76 le Dim 13 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Empty
MessageSujet: Re: rassenblement du weekend 19 et 20 aout   rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:31

juste une petite question , alors doudou?????

pourquoi as tu mi rassemblement du 19 et 20 juillet, alors, si c'est en septembre, je penses que s'est une petite erreur de votre part, monsieur doudou...
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Empty
MessageSujet: Re: rassenblement du weekend 19 et 20 aout   rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:38

loulounamour27 a écrit:
juste une petite question , alors doudou?????

pourquoi as tu mi rassemblement du 19 et 20 juillet, alors, si c'est en septembre, je penses que s'est une petite erreur de votre part, monsieur doudou...
ba non dans un autre post tu disais que je suis capable de me tromper dans la date ba voila c'est fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Empty
MessageSujet: Re: rassenblement du weekend 19 et 20 aout   rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:10

a mon avis, faudrait mieux aller a evreux, il fera , plus beau..... c'est dans le 27 ...ou alors faire , les deux
je sais que la balade qui se fait a evreux le matin , c'est un peu la folie, au depart, ils font passer tous les customs, et harley en tete, et apres les autres.
et en gros , entre les premieres moto, sorties du bel ebat et nous ( les japonaises), il s'etait passé 1 h, et encore , nous etions en tete, de notre categorie.

voila........
pirat
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Empty
MessageSujet: Re: rassenblement du weekend 19 et 20 aout   rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:20

loulounamour27 a écrit:
a mon avis, faudrait mieux aller a evreux, il fera , plus beau..... c'est dans le 27 ...ou alors faire , les deux
je sais que la balade qui se fait a evreux le matin , c'est un peu la folie, au depart, ils font passer tous les customs, et harley en tete, et apres les autres.
et en gros , entre les premieres moto, sorties du bel ebat et nous ( les japonaises), il s'etait passé 1 h, et encore , nous etions en tete, de notre categorie.

voila........
rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Icon_pirat

moi je suis allez a sainte croix nous étions a peu près 500 superbe balade, évreux non merci car les pilotes et moto en franges de cuir de vache les moteurs en V ect c'est pas mon truc surtout comment on est éstimer labas quand on arrive avec une jap...rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Icon_scratch rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Icon_evil rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Icon_evil rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Empty
MessageSujet: Re: rassenblement du weekend 19 et 20 aout   rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:46

pffft, on est pas en amerique non plus, il y a beaucoup de japonaises, en custom, la bas, yamaha dragstar , virago, honda schadow etc, on va dire, qu'il y a moitié , moitié.....
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Empty
MessageSujet: Re: rassenblement du weekend 19 et 20 aout   rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:30

loulounamour27 a écrit:
pffft, on est pas en amerique non plus, il y a beaucoup de japonaises, en custom, la bas, yamaha dragstar , virago, honda schadow etc, on va dire, qu'il y a moitié , moitié.....
ouai ba ta du arriver au bon moment car au rassenblement custom de charleval on me regarder avec de gros zyeux moi et mon petit banditrassenblement  du weekend 19 et 20 aout Icon_evil rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Icon_cry rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Icon_cry rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Empty
MessageSujet: Re: rassenblement du weekend 19 et 20 aout   rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:49

ba evidemment, si tu deboules , comme un gros kéké, aussi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Empty
MessageSujet: Re: rassenblement du weekend 19 et 20 aout   rassenblement  du weekend 19 et 20 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassenblement du weekend 19 et 20 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weekend prochain grand rassenblement
» balade ce weekend
» anniversaire d'aout
» quelques petites photos de mon weekend au mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
westmotards7627 :: RENCONTRES ET SORTIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser