westmotards7627
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

westmotards7627

A douce allure moto plus sure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un dimanche merdic , mais pas tant que ça ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

un dimanche merdic , mais pas tant que ça .... Empty
MessageSujet: un dimanche merdic , mais pas tant que ça ....   un dimanche merdic , mais pas tant que ça .... Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:18

bon, ba , le samedi était superbe pour rouler a moto, mais le dimanche, c'est autre chose, m'enfin se n'est pas grave, vu qu'il y avait un grand prix moto,


et surtout que ROSSI nous a encoe montré qu'il était la, malgré qu'il soit deja champion du monde depuis la semaine derniere.
vraiment, super, un régal, hummm, si je pouvais etre homosexuel, je me marirai avec lui,
hummet je montrai derriere lui sur la moto, tout nu, euh, je m'égare la, oups, pardon, mais bon, c'est juste histoire de meubler la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

un dimanche merdic , mais pas tant que ça .... Empty
MessageSujet: Re: un dimanche merdic , mais pas tant que ça ....   un dimanche merdic , mais pas tant que ça .... Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:05

[i]oui samedi était vraiment bien pour conduire mais j'ai fait en moto que 170 km Sad car beaucoup d'occupation et pour aujourd'hui n'en parlons pas la moto est resté au garage se reposé.... elle resortira surment le wwekend prochain en éspérant un joli soleil mais sa m'étonnerait vu la tradition pour les puces d'elbeuf il pleut tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un dimanche merdic , mais pas tant que ça ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
westmotards7627 :: BREVES DE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser