| anniversaire d\'octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bbmotarde Admin
Messages : 176 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 65 Localisation : st chamond
| Sujet: anniversaire d'octobre Jeu 18 Oct - 2:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Jeu 18 Oct - 22:55 | |
| merci a vous tous merci biquette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire d\'octobre Sam 20 Oct - 22:39 | |
| [b]joyeux anniversaire et a tres bientot |
|
| |
bbmotarde Admin
Messages : 176 Date d'inscription : 25/07/2007 Age : 65 Localisation : st chamond
| Sujet: Re: anniversaire d\'octobre Jeu 25 Oct - 8:30 | |
| salut je souhaite un bon anniversaire a lorenzo avec un pe de retard mais en ce moment pas trop le temps de me poster sur le forum du faite de mon demenagement a bientot et gazzzzzzzzzzz a toi bb | |
|
| |
loulounamour27 Modérateurs
Messages : 221 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 52 Localisation : avrilly 27
| Sujet: Re: anniversaire d\'octobre Jeu 25 Oct - 21:55 | |
| merci bb et merci aussi a opale, moi aussi , pas trop le temps de venir, a cause du boulot, mais bon, merci encore.les femmes du 76. | |
|
| |
bbmotarde Admin
| |
| |
loulounamour27 Modérateurs
Messages : 221 Date d'inscription : 30/07/2007 Age : 52 Localisation : avrilly 27
| Sujet: Re: anniversaire d\'octobre Ven 26 Oct - 19:18 | |
| mouai , pour certaine chose, lol, mais oui vous etes les meilleures, et c'est pour ça que je suis avec miss tic, je dois etre attiré par les 76 (femmes pas hommes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire d\'octobre Sam 27 Oct - 15:43 | |
| [b] JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI V ET PRUDENCE SURTOUT... |
|
| |
bbmotarde Admin
| Sujet: Re: anniversaire d\'octobre Mer 31 Oct - 9:20 | |
| bonjour a tous !!!! ici les SDS on le droit d'avoir leur anniversaires de feter donc aujourd'hui je souhaite un bon anniversaire a la grenouile de motard19 a bientot bisoussssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire d\'octobre Mer 31 Oct - 23:04 | |
| [b] joyeux anniversaire la grenouille et a bientot quand il fera beau pour le barbecu et on te fera du bruit pour affoler tes voisin bisous .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire d\'octobre Lun 5 Nov - 0:51 | |
| [b]merci moatrd 19 et la grenouille pour votre acceuille.....voici quelque photo....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire d\'octobre Lun 5 Nov - 0:59 | |
| .....voila notre grenouille qui dort devant son placard.... vous aurez la suite plus tard a+ |
|
| |
bbmotarde Admin
| Sujet: Re: anniversaire d\'octobre Lun 5 Nov - 2:03 | |
| salut a tous c vrai super wk merci a vous du moins motard19 d'avoir organiser un anniv surprise a la grenouille moi aussi kelkes fotos a mettre mais verrais ca demain si j'ai le temps la ve faire un gros dodo en ai bien besoin bisous a vous tous | |
|
| |
bbmotarde Admin
| Sujet: Re: anniversaire d\'octobre Lun 5 Nov - 13:20 | |
| salut crooner pour le reste de tes fotos mets dans le CR des sorties j'ai fe un post pour cela encore merci a vous ts pour samedi bisoussssssssss bb | |
|
| |
LE GOUROU
| Sujet: Re: anniversaire d\'octobre Mer 7 Nov - 23:56 | |
| bon anniversaire a tous les motard d'octobre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire d\'octobre | |
| |
|
| |