westmotards7627
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

westmotards7627

A douce allure moto plus sure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un renseignement

Aller en bas 
+4
Trxman76
stunteur27
bbmotarde
loulounamour27
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un renseignement Empty
MessageSujet: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:46

salut a vous je voudrai savoir se que je pe adapter comme silencieux sur un 1400 gsx car trop silencieux a mon gout fo que sa pete du bruit je ve ,merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

un renseignement Empty
MessageSujet: yo   un renseignement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:09

ba moi , comme tu as pu le voir, sur mon 1300 cb, c'est un devil, magnum, et ce qui est bien, quand je l'ai reçu, j'avais le bout que tu mets dedans, pour ne pas faire du bruit, selon, se que tu fais comme route.(boulot tous les jours au meme endroit)et sans embout, ça fait du bruit , mais tres raisonnable, bas oui, une 1300 ou une 1400 , ça ne hurle pas a 16000 tours, donc, c'est un beau bruit plutot roque.
voila, c'est mon avis personnel, et puis apres pour ce genre de moto, il n'y a pas 36 sortes de pots, comme pour les gsxr etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:44

merci d'avoir repondu mais pour le moment j'ai encore les pots d'origine donc voila la sais encore plusque silencieux que le devil donc je voulais savoir quel genre de pot de differente becanne je pouvais mettre de marque ou adapter ex 1200 bandit ,si sa va dessus ou autre gros roster cheers voila mon bebe un renseignement Dscf5624
Revenir en haut Aller en bas
bbmotarde
Admin
bbmotarde


Messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 65
Localisation : st chamond

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:54

ba moi j'ai une idee tu enleve les chicanes lol! tu es sur de faire du bruit mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://westmotards7627.motards.net
stunteur27

stunteur27


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 42
Localisation : bueil

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:51

coucou

si tu veut un bon bruit avec le couple en plus je te conseil la ligne complet akra evolution avec chicane amovible comme ca tu choisi ton nombre de decibel soit version standar c est a dire 95 soit libre 115 a peut pres la ca va booster mais attention au retour de flamme si tu met ta becane en version libre
Revenir en haut Aller en bas
Trxman76

Trxman76


Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 42
Localisation : gruchet-le-valasse

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:10

bbmotarde a écrit:
ba moi j'ai une idee tu enleve les chicanes lol! tu es sur de faire du bruit mdrrrrrrrrrrrrrrr

très mauvaise idée lol!

tu a plus a craindre avec un pot d'irigine modifié que avec des pots NH le choix est vite fait Rolling Eyes

de toute facon maintenant la majorité des pots vendue en magasin sont livré avec le DB killer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trxman76.skyrock.com/
filou
Modérateurs
Modérateurs
filou


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 55
Localisation : Bourg Achard

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:03

Crooner,
Moi j ai mis ce pot sur mon 103 mvl et c est le même bruit que tu recherche si tu veux je te le prête
a tato

un renseignement New58610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:47

[b] ye sj'ai trouver enfin mes pot trop fort le bruit j'adore j'ai mis des scorpions homologuee mais sans chicane evidament va falloir que certaine personne mette des boule caisse comme par ex les cucu 27 quand ils seront a cote de moi avec leur trotinette..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:24

oh l'autre, lol, et acquigny c'est pas dans le 27 ??
bien des rigolo qu'en meme les 76 males.. evidamment,lol.
humm ça sent le run a partir du feu rouge d'acquigny ça, mdr..;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:37

[b] slt a toi et oui j'etais un 76 et me voila depuis peu un 27 maintenant oh faite joyeux anniversaire lorenzo avec du retard mais mieux vos tard que jamais a plutart V A TOI .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbmotarde
Admin
bbmotarde


Messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 65
Localisation : st chamond

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:47

lacheur crooner lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://westmotards7627.motards.net
Invité
Invité




un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:30

[b] et oui que ve tu bb je change mon fils d'epaule par compte je te previent garde ton 19 juillet 2008 du moin le wek complet et que ta moto marche je t'en dirai plus plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
bbmotarde
Admin
bbmotarde


Messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 65
Localisation : st chamond

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:29

je ve savoir pkoi avant lol! lol! lol!
a mon avis une fete de prevu ou un mariage affraid affraid affraid
ki ki se mari pas moi tt cas lol! lol! je viens et les 27 aussi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://westmotards7627.motards.net
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:04

merci , pour mon anniversaire, merci merci.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:57

[b] vous le serai en temp voulut mais une chose est sur je ve des motos et du bruit sais claire .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
filou
Modérateurs
Modérateurs
filou


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 55
Localisation : Bourg Achard

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:12

Salut Crooner,
je savais bien que tu n étais pas si mauvais que cela au fond de toi ou de ta piscine.
Bienvenue chez les 27 ma caille et si besoin passe un coup de fil et arrete le stop ou bien serais ce ton coté pervers avec les routiers
petit canaillou va !!!
Grand v

un renseignement Retour11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:12

[b] a ba te voila enfin de retour encore un et j'aurai ete obliger de faire appel julien courber (perdu de vue ).... lol! sur se j'espere que vous aller bien et pour le cafe quand tu ve pas de souci la porte est ouverte a bientot .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
gse91

gse91


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 61
Localisation : bretigny

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:08

pfffffffffffff julien courbet c'est pas perdu de vue lol!
cest pradel affraid
ralalalala fo regarder la télé un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:37

[b] ba oui que ve tu il y a des personne qui on le temp de regarder la tele mais pas moi helas sinon il y a jespere que tu va bien car il y a longtemp que tu es venu faire une visite donc vient plus souvent sa serai cool ... lol! et quand tu ve faire une sortie pas de soucie .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
filou
Modérateurs
Modérateurs
filou


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 55
Localisation : Bourg Achard

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:37

Salut mon bon crooner,
ça y est tu es un vendu, tu as donc passé de l'autre côté obscur.
mais attention de ne pas retourner ta veste comme une certaine que je ne citreai pas de toute manière tu la connais(n'est-ce pas Opale lol! )

Afin de te reconnaitre comme un véritable 27 tu devra tout d'abord pâssé le test de la tenu que nous t'avons fabriqué avec mon gourou.
Biquette la déjà essayé voir photos
a bientot
un renseignement Play_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:45

[b] tro classe la tenu j'adore je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
filou
Modérateurs
Modérateurs
filou


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 55
Localisation : Bourg Achard

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:45

c'est ton prochain maillot de bain promis
Bisous à Baboo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:24

[b]ok filou le bisous est de retour aussi ,ok moi je mettrerai le bas et toi tu mettrera le haut sa marche mon cucu27.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
filou
Modérateurs
Modérateurs
filou


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 55
Localisation : Bourg Achard

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:19

serait ce un défi ?

je préférais voir BB dans cette tenue MDR
Revenir en haut Aller en bas
bbmotarde
Admin
bbmotarde


Messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 65
Localisation : st chamond

un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:11

salut a tous
yes yes un nouvo defi cheers cheers cheers

tu as vraiment pas peur de me voir kom cela mdrrrrrrrrrrrr affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://westmotards7627.motards.net
Contenu sponsorisé





un renseignement Empty
MessageSujet: Re: un renseignement   un renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
westmotards7627 :: L'ATELIER MECANIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser