westmotards7627
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

westmotards7627

A douce allure moto plus sure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Empty
MessageSujet: la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils   la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:59

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
bbmotarde
Admin
bbmotarde


Messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 65
Localisation : st chamond

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Empty
MessageSujet: Re: la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils   la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:26

ohhhhhhhhh les 76 faut ce bouger je crois ke les 27 nous petes un delire

ca promets lol!

heureusement ke le filou est en vacances

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://westmotards7627.motards.net
glissiereman

glissiereman


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2007

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Empty
MessageSujet: Re: la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils   la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:10

lorenzo a écrit:
la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Photo_12
bah salut mon gars Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bbmotarde
Admin
bbmotarde


Messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 65
Localisation : st chamond

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Empty
MessageSujet: Re: la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils   la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:33

yes yes !!!!!!!!
moi je ve voir lol!

excuse misstic c pour rire

gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://westmotards7627.motards.net
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Empty
MessageSujet: Re: la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils   la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:13

allez on rajeuni tout sa , une tite photo du gros loulou oui oui il a grossi le pépère :

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Hpim4265
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Empty
MessageSujet: Re: la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils   la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:14

toi, tu n'aurais jamais du jouer a ça, hummm, tu vas le regretter, gros pd..



la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_basketball la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_basketball la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Empty
MessageSujet: Re: la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils   la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:51

mdrrrrrrrrrrr tu arrive toujours à rentrer dans tes jeans 501,? gnark gnark gnark il te reste plus qu'à revendre ton cb pour acheter un goldwing ba ouai seul se gros tracteur poura supporter ton éxcédant de poids mdr hihihihihiih mouarfffffffffffffffff

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_basketball la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_basketball la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_cheers la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_cheers la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_bounce la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_twisted la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_twisted la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Empty
MessageSujet: Re: la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils   la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:49

tu verras, quand tu aura mon age, et quand tu auras eu 2 gamins comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
bbmotarde
Admin
bbmotarde


Messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 65
Localisation : st chamond

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Empty
MessageSujet: Re: la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils   la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:49

salut les motards

en effet le pepere a pris des formes la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Lol

a mon avis la cantine est bonne la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_cheers la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_cheers

tu as raison doudou il fo k'il change de monture la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_lol la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_lol la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_lol les amortos ne vont plus supporter la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_lol la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_lol la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_lol la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://westmotards7627.motards.net
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Empty
MessageSujet: Re: la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils   la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:49

bande de rigolo, et puis dis donc, toi, bb, tu fumes toujours???? ba moi non, j'ai arreté, et voila, bon je sais que doudou va venir dire qu'il m'a vu fumer depuis, mais on va dire que en un an, j'ai dû fumer, 5 paquets.des fois, quand j'ai une crise de nerf, j'en achete un, et puis voila, je n'y retouche plus pendant plusieurs mois....

mais j'ai pri 12 kilo......mais je me sens mieux..
vous vous en foutez , peut etre de ma vie, mais je m'en fou, car la, je suis sur le post de mon profil a moi , et que a moi, bordel de merde( vite une clope)....
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Empty
MessageSujet: Re: la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils   la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:00

[size=18]oula prend tes calmants mon pépère et pour info je ne tes pas vu fumer depuis longtemps .. mais faut dire que tu as une bonne cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Empty
MessageSujet: Re: la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils   la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:37

c'est vrai , que mon com est un peu, agressif, vraiment désolé, mais je suis comme ça dans la vie, et ça me joue des tours des fois.
mais en le relisant, je rigole, car, quand je l'ai ecri , je ne m'en suis pas rendu compte, lol,
j'espere bb, que tu l'a pas mal , pri, se n'etait vraiment pas du tout mechant, loin de la.
mais je sais aussi, que tu me connais, et , j'entends 15 fois par jours que j'ai grossi, donc, des fois, ça devient chiant.
tu devrai savoir ça doudou, avec toutes les fois, que tes collegues, te disent " quant est ce que tu trouves une femmes,(ou un homme).
Revenir en haut Aller en bas
bbmotarde
Admin
bbmotarde


Messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 65
Localisation : st chamond

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Empty
MessageSujet: Re: la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils   la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:10

tkt pas lorenzo je ne l'ai pas mal pris
j'en ai rigoler aussi
si ton message avait depasser les bornes je l'aurais supprimer
alors reste le mm
et si tu as kelkes kilos en plus je pe te dire ke moi aussi
depuis ke je suis en couple
a bientot
gazzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://westmotards7627.motards.net
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Empty
MessageSujet: Re: la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils   la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:32

loulounamour27 a écrit:
c'est vrai , que mon com est un peu, agressif, vraiment désolé, mais je suis comme ça dans la vie, et ça me joue des tours des fois.
mais en le relisant, je rigole, car, quand je l'ai ecri , je ne m'en suis pas rendu compte, lol,
j'espere bb, que tu l'a pas mal , pri, se n'etait vraiment pas du tout mechant, loin de la.
mais je sais aussi, que tu me connais, et , j'entends 15 fois par jours que j'ai grossi, donc, des fois, ça devient chiant.
tu devrai savoir ça doudou, avec toutes les fois, que tes collegues, te disent " quant est ce que tu trouves une femmes,(ou un homme).

gnark gnark gnark ba oui vu le nombre de fois ou on me l'ont mle dit(nècce pas laurent) alors que j'ai une copine grrrr je me vange , tiens au faite comme je pense de temps en temps a toi j'ai fait un ptit tour chez cotard pour te trouver ta future moto attend place à la photo :

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Kawasakimotosparisclipi

puis je n'aurais pas honte de rouler avec toi vu que tu ne veux plus faire de balade avec nous hummm!!

bon traive de blaguerie j'ai trouvé ta future moto :

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Wall1024768200972115544
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Empty
MessageSujet: Re: la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils   la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:48

vraiment belle, j'adore, (la gsxr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Empty
MessageSujet: Re: la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils   la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la je suis habillé, mais le mois prochain, je serai a poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ballade le wk prochain
» weekend prochain grand rassenblement
» LISTE DES RADARS SUR ROUEN POUR LE MOIS D' OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
westmotards7627 :: MOTARDS ET MOTARDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser