westmotards7627
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

westmotards7627

A douce allure moto plus sure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:29

bonjour à toutes et à tous ,
Le samedi 5 décembre est organisé une balade moto au profit du téléthon , le lieu de départ c'est carrefour market a deville les rouen , l'heure 11h45 je serait présent sous réserve du temps ...balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_sunny balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_sunny balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_sunny ensuite direction
BEUZEVILLE-LA-GRENIER.
balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Puce-68c92 Grand rassemblement de motards le 5 /12 pour le Téléthon. A 15h30 tous les motards équipés d’un nez rouge de clown, fil conducteur de la manifestation, seront invités à créer une moto humaine géante pour une photo vue du ciel.



le dimanche 6 décembre est organisé dans le village de ry une bourse pièces et accéssoires moto et véhicules ancien , c'est la première édition ...balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_flower balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_lol

si vous ètes intéréssé ont pourait se rejoindre à un endroit pour convoyer vers se lieu et ensuite partir faire une petite balade et manger sur la côte normande...balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_bounce balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_cyclops balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_pirat

bon weekend à tous


Dernière édition par doudou76 le Dim 22 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:28

ry ??? c'est quoi ça, je ne connait pas trop , moi lol ...
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:08

petitemotarde a écrit:
ry ??? c'est quoi ça, je ne connait pas trop , moi lol ...
c'est un petit village à 30 km de chez toi , il se situe juste a coter de chez moibalade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:05

abon, c'est nouveau ça .....c'est plus loin que ça, non mais ....
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:10

loulounamour27 a écrit:
abon, c'est nouveau ça .....c'est plus loin que ça, non mais ....
non c'est pas plus loin que sa non tu te trompe mon ptit bonomebalade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:09

si
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:45

loulounamour27 a écrit:
si
on s'en branle c'est à 31 km tu est content ? mintenant pouri pas mon post toute façon c'est sur que tu ne viendra pas à ces balades est pas besoin de dire tes phrase rituel : j'ai une famille , j'ai pas que sa a faire ..
balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_basketball balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_basketball balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_basketball balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_porc balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_rabbit balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_bounce balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_tongue balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:45

méchant
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:55

ouai ta vu balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_twisted balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_twisted balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_twisted gnak gnak gnak
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:58

tu vas voir ton cul
Revenir en haut Aller en bas
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:04

je vais voir mardi si je peut venir ou pas, et si mes copines on pas prevu une viré entre célibataire

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:12

petitemotarde a écrit:
je vais voir mardi si je peut venir ou pas, et si mes copines on pas prevu une viré entre célibataire

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Herz balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Herz balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Herz balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Herz balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Herz balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Herz balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Herz balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Herz balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Herz balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Herz balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Herz
une virée entre célib cool je peux venir balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Fresse balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Fresse balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Fresse balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:17

oulala, ça dragounnette dur dur
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:19

nan mais dit tu va te calmer oui balade entre célib ne veux pas dire drague grrrrrbalade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_lol balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:31

ba je te connais, toi en ce moment, tu es en rute..
Revenir en haut Aller en bas
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:49

tiens, je penses, qu'il n'y a pas que lui, lol .......................
Revenir en haut Aller en bas
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:56

j'ai passé une matinée mémorable, trop bien, a refaire, merci loulou, ou laurent, zut , pas le droit de dire ça, ici, pas grave , moi je t'appellerai laurent, c'est tout....
ps: elle a de la chance ta chérie, d'etre tombé sur un mec comme toi, sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:40

petitemotarde a écrit:
j'ai passé une matinée mémorable, trop bien, a refaire, merci loulou, ou laurent, zut , pas le droit de dire ça, ici, pas grave , moi je t'appellerai laurent, c'est tout....
ps: elle a de la chance ta chérie, d'etre tombé sur un mec comme toi, sincerement.
oh sayè le loulou a encore dit de joli parole , il faut se méfier c'est un ptit malin lol , bon alors je veux un compte rendu moi et les photo des 2 meule sont ou?
Revenir en haut Aller en bas
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:07

je va en mettre des photos, mais par contre j'ai pris que la moto de lorenzo en photo
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:09

ba moi aussi, je l'ai la mienne. lol
Revenir en haut Aller en bas
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:12

pff n importe quoi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre   balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade le samedi 5 décembre et dimanche 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de decembre
» balade ce weekend
» trajet final de la sortie en pere noel le 22 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
westmotards7627 :: RENCONTRES ET SORTIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser