westmotards7627
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

westmotards7627

A douce allure moto plus sure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et puis voila une petite motarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

et puis voila une petite motarde Empty
MessageSujet: et puis voila une petite motarde   et puis voila une petite motarde Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:26

ba la , j'ai mi la photo, et je ne sais pas si sa marche ..


???
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

et puis voila une petite motarde Empty
MessageSujet: Re: et puis voila une petite motarde   et puis voila une petite motarde Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:35

ptdr, tu es sure, que tu n'es pas blonde ??????

par ce que la, y a pas de photo ................
mdr, c'est peut etre mieux ainsi, non , je blague,
mais je penses a ça, peut etre , que je connais quelqu'un qui sera heureux, de ta presence sur ce forum.....

je te laisse deviner, il suffit de regarder dans les membres qui ont visité se forum en dernier....
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

et puis voila une petite motarde Empty
MessageSujet: Re: et puis voila une petite motarde   et puis voila une petite motarde Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:14

loulounamour27 a écrit:
ptdr, tu es sure, que tu n'es pas blonde ??????

par ce que la, y a pas de photo ................
mdr, c'est peut etre mieux ainsi, non , je blague,
mais je penses a ça, peut etre , que je connais quelqu'un qui sera heureux, de ta presence sur ce forum.....

je te laisse deviner, il suffit de regarder dans les membres qui ont visité se forum en dernier....



mais qui cela peutètre^^?? bienvenu a toi en tout cas hum vite vite vite une photoet puis voila une petite motarde Icon_bounce et puis voila une petite motarde Icon_bounce et puis voila une petite motarde Icon_cheers et puis voila une petite motarde Lol
Revenir en haut Aller en bas
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

et puis voila une petite motarde Empty
MessageSujet: Re: et puis voila une petite motarde   et puis voila une petite motarde Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:59

ET LA , ON doit la voir la PHOTO....
Revenir en haut Aller en bas
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

et puis voila une petite motarde Empty
MessageSujet: Re: et puis voila une petite motarde   et puis voila une petite motarde Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:00

a non, zut, c'est un peu dur la..
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

et puis voila une petite motarde Empty
MessageSujet: Re: et puis voila une petite motarde   et puis voila une petite motarde Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:58

demandes a doudou, il va t'expliquer en mp...
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

et puis voila une petite motarde Empty
MessageSujet: Re: et puis voila une petite motarde   et puis voila une petite motarde Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:08

loulounamour27 a écrit:
demandes a doudou, il va t'expliquer en mp...
ayè mp envoyeret puis voila une petite motarde Icon_lol et puis voila une petite motarde Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

et puis voila une petite motarde Empty
MessageSujet: Re: et puis voila une petite motarde   et puis voila une petite motarde Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:15

perds pas de temps le doudou .mais dis moi, serai la lune qui serai en faveur avec ton horoscope, toi , en ce moment, il me semble, que ça y va sec......mon petit celibataire..
Revenir en haut Aller en bas
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

et puis voila une petite motarde Empty
MessageSujet: Re: et puis voila une petite motarde   et puis voila une petite motarde Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:24

voila, j'y suis arrivée toute seul loulounamour, merci de ton aide,
au moins, la c'est moi, mais vous m'avez bien fait rigoler hier soir, avec la photo, que tu m'avait collé


Dernière édition par petitemotarde le Mer 18 Nov - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

et puis voila une petite motarde Empty
MessageSujet: Re: et puis voila une petite motarde   et puis voila une petite motarde Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:30

oh putain je vien de prendre 10 ans d'un coup , ptite motarde ma dit monsieur snif je m'envais vite raser ma barbe pour que je rajeunisse de 10ans et puis voila une petite motarde Icon_arrow et puis voila une petite motarde Icon_arrow et puis voila une petite motarde Icon_arrow

sinon félissitation pour la photo tu as bien suivit les conseils du prof doudouet puis voila une petite motarde Fresse et puis voila une petite motarde Icon_smile

magnifique photo une si jolie coiffure rentre sous un casque ??

merci pour ta photo maintenant il te reste a posté la photo de la bête
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

et puis voila une petite motarde Empty
MessageSujet: Re: et puis voila une petite motarde   et puis voila une petite motarde Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:56

bonjour mademoiselle, et puis ça y est le doudou, se prends pour un homme maintenant, pfft, c'est malin.
Revenir en haut Aller en bas
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

et puis voila une petite motarde Empty
MessageSujet: Re: et puis voila une petite motarde   et puis voila une petite motarde Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:55

a ba non , ça ne marche toujours pas, grr, ça devient désesperant, la , au secours,
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

et puis voila une petite motarde Empty
MessageSujet: Re: et puis voila une petite motarde   et puis voila une petite motarde Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:17

toujours pas de photo..et puis voila une petite motarde Icon_neutral et puis voila une petite motarde Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

et puis voila une petite motarde Empty
MessageSujet: Re: et puis voila une petite motarde   et puis voila une petite motarde Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:57

apres plusieurs decision je ne reviendrais pas sur le forum pendant quelque temps suite au boulot et apres suite a un départ en vacances voila je vous pazsserais un petit coucou dés mon retour.
by

Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

et puis voila une petite motarde Empty
MessageSujet: Re: et puis voila une petite motarde   et puis voila une petite motarde Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:00

petitemotarde a écrit:
apres plusieurs decision je ne reviendrais pas sur le forum pendant quelque temps suite au boulot et apres suite a un départ en vacances voila je vous pazsserais un petit coucou dés mon retour.
by

et puis voila une petite motarde Suspect et puis voila une petite motarde Suspect et puis voila une petite motarde Suspect et puis voila une petite motarde Suspect
plusieurs décision? moi pas tout comprendre et puis voila une petite motarde Icon_cry et puis voila une petite motarde Icon_sad et puis voila une petite motarde Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

et puis voila une petite motarde Empty
MessageSujet: Re: et puis voila une petite motarde   et puis voila une petite motarde Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:30

mouai, mon cul....mais bon
Revenir en haut Aller en bas
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

et puis voila une petite motarde Empty
MessageSujet: Re: et puis voila une petite motarde   et puis voila une petite motarde Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:22

et oui, je suis en vacances chez ma soeurrette dans le 29, et chose étonnante pour elle, elle a internet depuis peu, je suis vraiment surprise , et j'en profite, pour lui montrer le forum, et on rigole bien, car, elle n'y connait rien du tout.

mais rien que pour discuter, le soir, elle va surment s'inscrire , sur le forum aussi, pour rigoler avec vous et moi.

vu qu'elle est celibataire depuis la fin juillet, oups, j'aurai du me taire, doudou, va etre fou.....et pas que lui, visez mon regard......chuttt , j'en dirai pas plus......


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et puis voila une petite motarde Empty
MessageSujet: Re: et puis voila une petite motarde   et puis voila une petite motarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et puis voila une petite motarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila mon joujou
» voila le doudou ma ptiote photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
westmotards7627 :: MOTARDS ET MOTARDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser