westmotards7627
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

westmotards7627

A douce allure moto plus sure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 appel de phare!

Aller en bas 
+3
Trxman76
loulounamour27
beejees76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:20

pareil pour moi j'y serais ver 7h30 .... bounce bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:14

oui , ba moi je verrai , vu l'heure a laquelle , je vais me coucher.
on verra.
oups, un petit rototo , c'est le get 27 , oups , encore un. merde alors
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:34

bon ba j'y suis allé avec ma moitié, vers 15h30, nikel, c'est la premiere fois que j'y vais si tard, aux puces, on m'avait dit qu'il y avait moins de monde a cette heure ci, et ba , c'est bien vrai.

d'habitude j'y vais toujours le matin , vers 8h sur place , meme une fois vers 6h30 sur place, ( mais la c'était nul, il faisait encore nuit, lol).

et puis voila, bon question moto d'occase, je pense qu'il y en avait moins , que le matin, ba oui , ceux qui viennent de loin, étaient repartis a mon avis, et puis c'est pareil, quand on veut un truc précis, vaut mieux etre dans les premiers.

mais , en fin d'apres midi, on peut faire des affaires aussi, car, les vendeurs, ne veulent pas repartir trop chargé, non plus.

voila, les filles, j'ai du baratin, moi ce soir, ça doit etre les séquelles d'hier soir, humm...

Laughing Laughing Laughing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:15

[i]salut mes amis alors pour ma part je suis aller au puce à 7h45 nickél peu de monde j'ai trouvé un lèche roue en parfait état pour 15 euro une selle confort avec inscription brodé plus liseret marqué bandit le tout neuf svp pour une maudite somme de 130euro alors que le voisin qui vendé des selle était a 180euro la selle refait en confort et d'occaz en plus ... donc je pense avoir fait deux bonne affaire.... mais a partir de 10h00 un monde fout était présent le temps pour moi de partir..
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:36

saloupio tu as piqué ma couleur, lol
Revenir en haut Aller en bas
bbmotarde
Admin
bbmotarde


Messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 65
Localisation : st chamond

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:30

salut a tous !!!!!!!!!

moi pas ete je suis tombee en embusquade a 500 m des puces lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://westmotards7627.motards.net
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:06

bon, il me semble, qu'il y en a un qui m'a dit la semaine derniere, " oui euh, oui, euh je suis en vacances la semaine prochaine, t'inquietes pas, je vais m'en occuper du forum, je vais en mettre des trucs dessus, et ba voila....
on est mardi, et je vois qu'il n'y a rien de nouveau,
zero
nada
que nenni
niette

que de la gueule, encore, surtout que ce petit bonhomme il a été au dark gog moto tour, au val de reuil, et je suis sure , qu'il a pri des photos, et qu'il veut les garder que pour sa pomme.

par ce que , si on compte sur la télé, pour voir quelques chose sur ce rally, ba , on est mal barré.
avec les 32 secondes d'images, qu'ils nous mettent sur france 2 a 19h55, et encore, hier soir , il y avait des images de l'année derniere. les fumiers.
alors , merde doudou, bosse un peu, par ce que, tu ne vas pas me faire croire, que tu roules toutes la journée depuis hier, avec cette météo kaotique.

donc, si tu lis ceci, branleur, on t'attends


Very Happy Smile Sad Evil or Very Mad What a Face tongue confused Sleep sunny cherry jocolor afro lol! lol! elephant study elephant cheers pig cyclops Idea Question Mad Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbmotarde
Admin
bbmotarde


Messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 65
Localisation : st chamond

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:34

fe pas la tete lorenzo il n'a pe etre pas eu le temps appel de phare! - Page 4 Lol appel de phare! - Page 4 Lol appel de phare! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://westmotards7627.motards.net
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:21

loooool di donc lorenzo au lieu de critiqué le résplendissant heu l'ultime heu le boss doudou quoi tu ferait mieu de bougé ton Q (hum ne parlons pas des kilo que ta pris hein ) et de sortir un peu ta brêle et lui dégourdir les pistons!!!


pour info aucune photo car pas d'appareil et portable H.S
Revenir en haut Aller en bas
bbmotarde
Admin
bbmotarde


Messages : 176
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 65
Localisation : st chamond

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:31

ba alors les motards j'attends des fotos mm si je suis loin

ca me rends un peu nostalgike

gazzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://westmotards7627.motards.net
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:37

a ba en voila des news de bb, enfin, euh, ma brele roule souvent tout de meme , t'inquietes doudou, et meme sous la flotte, (lundi soir) moi,
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:29

pour ceux, qui ne savent pas quoi faire aujourd'hui dimanche 18 octobre 2009, il y a une bourse de moto et voiture ancienne a l'aigle, et un rassemblement de voitures et moto anciennes, aussi, voitures americaines etc, nous y allons, de ce pas..............
Revenir en haut Aller en bas
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:01

pour ceux qui ne connaisses pas la vallée de l'eure, je connais un bon guide, meme tres bon, lol, je plaisante,









mais tout de meme.....
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:12

mouai, j'ai pas mal au dos, pas besoin de pommade..
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:49

LA HONTE MONSIEUR DOUDOU . IL Y A UNE FILLE QUI VIENT JUSTE DE RENTRER SUR LE FORUM . ET QUE VOIS JE ELLE EST DEJA ARRIVEE A LA MOITIE DE TSE COMS .ELLE VA BIENTOT DE RATTRAPPER SI CA CONTINU .....



jocolor Basketball bounce Neutral Smile Very Happy Arrow farao elephant monkey cyclops Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:18

et oui, monsieur laurent, dès que je peux me connecter, je viens mettre un com, je suis une grande bavarde, comme tu le sais , deja, alors, j'en profite , que personne , me coupe la parole...
Revenir en haut Aller en bas
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:25

[color=violet]qu'en meme dommage qu'il n'y a personne pour discuter, ce soir, on est déçu......[/color] No No No No
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:01

et ba la, c'est moi qui est déçu, et ça ne sert a rien de me laisser 10 mp par jours, tu cherches quoi la ??????????

grr
Revenir en haut Aller en bas
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:39

bonjour a tous, j'avais décidé de faire quelques sorties pour le téléthon, mais je crois que c'est mort, encore rentrée de vacances trop tot, j'aurai pu rentrer que demain matin.
je vais déprimer.
et vous, vous la sortez votre moto?? aujourd'hui ?????
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:46

petitemotarde a écrit:
bonjour a tous, j'avais décidé de faire quelques sorties pour le téléthon, mais je crois que c'est mort, encore rentrée de vacances trop tot, j'aurai pu rentrer que demain matin.
je vais déprimer.
et vous, vous la sortez votre moto?? aujourd'hui ?????
rendez vous 11h00 au carefour market de déville les rouen pour une balade .. a toute
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:44

abon, rdv a 23h ???
un peu louche ton rencard ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel de phare! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appel de phare!   appel de phare! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel de phare!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
westmotards7627 :: BREVES DE COMPTOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser