westmotards7627
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

westmotards7627

A douce allure moto plus sure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trxman76

Trxman76


Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 42
Localisation : gruchet-le-valasse

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:47

bah vi avec tout les tuto que je vous est dégoter lol!

allez amuser vous bien et bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trxman76.skyrock.com/
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:41

bon , moi, je fais taffer, pendant, qu'il y en a qui vont rouler, pffft, je vais penser a vous, et si vous passez devant le salon de coiffure de louviers, rue piétonne, vous pouvez faire du bruit, mon patron, est un ancien motard, il aime bien les moto, il va peut etre s'en racheter une, depuis que j'ai la mienne, il est tout fou .
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:22

petitemotarde a écrit:
bon , moi, je fais taffer, pendant, qu'il y en a qui vont rouler, pffft, je vais penser a vous, et si vous passez devant le salon de coiffure de louviers, rue piétonne, vous pouvez faire du bruit, mon patron, est un ancien motard, il aime bien les moto, il va peut etre s'en racheter une, depuis que j'ai la mienne, il est tout fou .
j'ai pris note de l'adresse si je ne sait pas quoi faire comme balade je passerais tanto par louviers en faisant parler les piston de mon Z hihihi
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:20

pffft, encore faire le kéké en gros, quoi,
tu vas te prendre un coups fusil dans le cul , oui, tu vas voir ..............

et tu vas te faire embarquer par les flics,


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:09

loulounamour27 a écrit:
pffft, encore faire le kéké en gros, quoi,
tu vas te prendre un coups fusil dans le cul , oui, tu vas voir ..............

et tu vas te faire embarquer par les flics,


j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Lol j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Lol
ohh ba toi il y a pas de danger qu'ont l'entende ta moto vu qu'elle reste a la poussière dans ton garage !!j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_basketball j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:20

non elle a roulé jeudi soir , moi
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:21

et puis arretes de remettre se que je viens d'écrire dans tes réponses, toi le soit disant in genieur en informatique



Basketball
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:23

tu verras, quand tu aura une vie de famille, si des fois, tu n'es pas obligé de restre a la maison, ou autre chose, comme les projets, qu'on a avec ma crotte d'amour,
ça occupe pas mal, tu sais,
prends toi un appart déja, et tu verras, deja pour les filles, c'est plus facile, et tu verras aussi, tu manqueras de temps pour certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:02

et oui, ça c'est e vrai, loulounamour, moi, j'ai vécuu 17 mois en appart, avec quelqu'un, et s'était chaud,, entre les courses, le boulot, les amis, et encore, sans enfants, alors j'imagine bien .....
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:09

abon, donc, tu n'as pas d'enfants , alors ???
et tu as deja vecu en appart, donc, la tu es retournée chez tes parents alors ???
Revenir en haut Aller en bas
petitemotarde

petitemotarde


Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : pont de l'arche

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:30

et oui, quand ça ne colle pas, il ne faut pas, s'enquiquiner avec une tete de mule, qui a toujours raison, meme si se n'est le contraire....
j'ai asser souffert comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:34

pour ceux qui sa intérésse je serait à la piste de stunt à oissel tanto , quand vous venez de l'a13 prendre sortie oissel allez jusq'au rond point des vaches puis direction rouen prendre à droite au 2 ème feu de la zone puis de nouveau à droite 100 mètre plus loin et 100 mètre a près prendre sur votre gauche la petite route nous seront positionné sur le parking devant mory team ..

envoyé moi un sms si vous ne trouvez pas gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:04

positionné ?????
pour un decollage ????
mdr
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:08

sale temps je viens de rentrer laba peu de monde vu la grêle! j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:11

ba oui, ils l'ont dit a la meteo, risque d'orage pour chez nous, que l'on a pas eu, re re certes, mais obliger de fermer les volets, tellements ça tombait, sur nos fenetres...
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:46

ouai j'ai fait 15 bornes sous la grêle j'était trempé à mort est a peine arrivé chez moi grand soleil j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Affraid j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_pale j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:51

tu me l'aurai demandé, je te l'aurai dit, mais c'est bien comme ça, ça s'arrose aussi, la premiere goutte de pluie sur ton casque et ton blouson en skaï .....


cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:14

bon il y a pas grand monde sur west snifj'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Sleep j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Sleep j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:13

ba , toi , tt y es encore oins que moi, j'avais laisser en route tout le weekend, et rien...
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:37

loulounamour27 a écrit:
ba , toi , tt y es encore oins que moi, j'avais laisser en route tout le weekend, et rien...

se wweekend j'étais un poil occupé comme tu as pu le conprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:53

oui, bah, je veux des photos,
comme je t'avais envoyé , la premiere fois, que ma chérie, etait a la maison, tu avais reçu une photo..tu ne te rappelles pas????
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:45

loulounamour27 a écrit:
oui, bah, je veux des photos,
comme je t'avais envoyé , la premiere fois, que ma chérie, etait a la maison, tu avais reçu une photo..tu ne te rappelles pas????
je crois savoir que tu parle de la photo de son camion pris de ta fenètre me senble que c'est celle la et oui sa m'avait vachement surpris elle rigole pas la ptite ninie!!j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_rabbit j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_rabbit j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:26

oui, donc je veux des photos de toi et chipie.
Revenir en haut Aller en bas
doudou76
Modérateurs
Modérateurs
doudou76


Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:26

loulounamour27 a écrit:
oui, donc je veux des photos de toi et chipie.
ba je serait ravie dans faire avec elle au moins se serait bon signe ...j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
loulounamour27
Modérateurs
Modérateurs
loulounamour27


Messages : 221
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51
Localisation : avrilly 27

j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:53

ba oui, mais pour le moment tu avances pas vite quand meme, il serait peut etre temps de te depecher!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr   j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai bien mériter un p'tit café mdrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
westmotards7627 :: PAUSE CAFE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser